Recrutement sur mantle of the force

Recrutement sur mantle of the force

Message par Tof le Sam 4 Jan - 20:06

Bonjour,

Pour le recrutement nous demandons pas de cv en faites nous cherchons des Personnes qui ont plus de 20 ans , mature, qui joue vraiment pour se faire plaisir, nous sommes Axée PVE.

Par contre sa serais bien de mettre sur votre demande de recrutement :

La classe de vos perso:

Le Level :

Les Métiers (si vous en avez) :

Apres un petit mot de votre part est la bienvenue cheers  cheers 

Tof
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sonofsorrow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

postulation

Message par Bibopp le Sam 8 Mar - 20:39

Bonsoir/Bonjour,

J'ai 44 ans et je commence sur SWTOR mais comme vous vous doutez bien j'ai pas mal d'experiences sur les MMO comme la plupart des trentenaire/quarantenaire.
Je souhaiterais rejoindre une guilde qui  me correspond basé sur le message de recrutement du forum de SWTOR. (pas de prise de tête ni d'obligations , Ambiance, etc ..)

Mon perso:

Syro (panique, pas de pseudos habituels disponibles)

Chasseuse de prime lvl 22

Métiers: Cybernétique , Piratage, récupération .

Bibopp
Invité

Re: Recrutement sur mantle of the force

Message par Tof le Sam 8 Mar - 23:59

Bonsoir moi je voie pas de pb apres je suis pas le seul qui decide mais pour moi
j'acheteeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy 
Tof
Admin

Message par while03 le Lun 10 Mar - 17:21

Pourtant tu est bien un dictateur tof ^^ plus ont est de fou comme on dit à bientôt

while03

Message par Whiplash le Mar 11 Mar - 12:52

Bonjour,

Présentation / expérience du jeu :

J'ai tout juste 20 ans et je pense être quelqu'un de plutôt mature. Je joue a swtor depuis la sortie du jeu j'avais cependant lâché ce dernier pendant une longue période pour des raisons personnelles mais aussi parce qu'il devenait très vite lassant a haut niveau mais je l'ai repris il y a 4-5 mois suite au nouveau contenu qui a été ajouté.

Disponibilités :

Je suis dispo quasi tout les soirs de 18h à 23h cependant étant militaire il peut m'arriver de devoir m'absenter plusieurs jours de suite sans connexion possible.

Perso :

Assassin dps (pseudo ig : Whïplash) lvl 44

Cybernétique , Piratage, récupération (mais je ne craft quasiment pas)

Voili/voilou, je pense avoir presque tout dit en espérant donc que ma demande de rct soit accepté il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon jeu.  Smile
Whiplash

Message par artorus le Mar 11 Mar - 13:12

salut,bounce bounce bounce 
nous prenons en compte ta demande je vois ca avec la guilde et je te contact ce soir sur le jeu pour te dire ce qu'
il en est. study

Message par Zylande le Mer 12 Mar - 10:04

Bonjour à tous,

Je me permets de poster à la suite, je ne sais pas si il faut créer un autre sujet, bref, bête et disciplinée je suis le mouvement ^^".

~ La classe de vos perso :
Je joue une Agent Secret qui prend doucement et sûrement la direction médecine.

~ Le Level :
Un bébé pour le moment, je suis niveau 27/28, ma mémoire me fait défaut, mais ça ne change pas grand chose ^^".

~ Les Métiers (si vous en avez) :
Biochimie / Bio-Analyse / Diplomatie, principalement pour les implants je dois bien l'avouer, quoi que les stims c'est bien pratique aussi.

~ Mes disponibilités :
Vu que je bosse, principalement le soir et le week-end, enfin quand je ne bosse pas non plus et ce qui est moche c'est que je bosse ce Samedi et le Lundi, tiens, pile au moment quand l'xp est doublée, c'est moche *ahah*.

Je vais étoffer un peu plus la présentation, j'ai découvert SWTOR via un ami il y a maintenant un peu plus d'un an, bon lui avait une assez bonne expérience du jeu, donc moi j'ai suivi son rythme, alors c'est bien en somme mais je suis passée aussi à côté de pas mal de chose. A cette époque je jouais une Jedi Gardienne qui a atteint le niveau 42 si je ne dis pas de bêtise. Malheureusement j'ai vite arrêté ce personnage, car l'ami qui m'a fait découvrir ce jeu a arrêté et j'ai perdu petit à petit la motivation n'arrivant pas à trouver une communauté qui pouvait répondre à mes attentes.

Et pourtant, depuis une semaine maintenant, je me décide de reprendre ce jeu car je dois bien avouer que je l'aime beaucoup, j'avais adoré faire avancer mon perso et découvrir doucement l'histoire de ce dernier, je trouve ça super bien fait. Mais aujourd'hui j'ai voulu partir du côté de l'Empire et y a pas à dire, par rapport à la République, je préfère 10 000 fois l'ambiance de l'Empire et même si je ne suis qu'au début de l'histoire de l'Agent Impérial et bien j'adore pour le moment.

Donc maintenant pourquoi vous ? Alors n'étant que niveau 27 pour le moment, je ne suis pas spécialement pressée pour rejoindre une guilde, surtout que, chaque fois que je regarde sur le forum off et bien les gens cherchent des gens qui ont de l'expérience, des gens HL pour des opés ou je ne sais quoi... Bref, ce n'est pas moi, je n'ai jamais été HL et je n'ai malheureusement, du moins pour le moment jamais fait d'opérations, raids ou autre, je ne cours pas derrière ça, je veux dire par là, que je ne vais pas up super vite pour arriver à faire le contenu HL, je veux découvrir le jeu, je ne veux pas refaire la même erreur quand je jouais avec mon ami et le contenu HL arrivera bien quand il le faut.

Après je me doute que vous préférez certainement voir des gens HL c'est mieux j'imagine et je le comprends, mais quand j'ai lu un de vos messages sur le forum, j'ai cru comprendre que vous êtes quand même ouvert à tout tant que la personne est mature et débrouillarde, ce qui semble être mon cas, j'ai 30 ans mature mais aussi un peu gamine tout de même sinon c'est pas drôle, plutôt du genre autonome, je veux dire par là que je vais pas vous polluer à vous demander de l'aide toutes les 2 secondes.

Bref tout ça pour dire que de mon côté, vous représentez ce que je recherche, pas de prise de tête, prendre plaisir à jouer, papoter tranquillement et avancer doucement mais sûrement.

Zylande

Message par Tof le Mer 12 Mar - 13:01

Pourrais tu me donner ton pseudo IG jel pourrais te mp sur le jeu.
le mien est Stakria
Tof
Admin

Message par Zylande le Mer 12 Mar - 13:14

Oups en effet je ne l'ai pas précisé vu que c'est le même que sur le fofo en fait, donc c'est Zylande ^^.
Merci.

Zylande

Message par Tof le Mer 12 Mar - 13:16

Jeserais la vers 15:45 car la je suis au taff Smile
Tof
Admin

Message par Zylande le Mer 12 Mar - 13:21

Pour ma part je finis le boulot à 17h Sad, donc j'y serais sur les coups de 17h30 voir un tout petit peu plus.

Zylande

Message par Tof le Mer 12 Mar - 13:22

Ok
Tof
Admin

candidature

Message par Hazggur le Mer 18 Juin - 14:51

Bonjour,

suite a votre annonce sur le forum de Swtor,je pose ma candidature.
Après une petite période d'arrêt je me remet sur le leveling de mon maraudeur,j'ai 38 ans
je joue principalement pve,le jeu solo commencant par m'ennuyer un peu je recherche un groupe de joueurs qui jouent pour le plaisir et non pour avoir "le stuf de la mort qui tue".

Mes persos
Kyrra(prononcer kirra),maraudeur Sith Lv 49
Cybernetique 450/450
Piratage        450/450
Investigation 450/450

Hazggur,chasseur de primes Lv 55
Biochimie       450/450
Bioanalyse     450/450
Diplomatie     450/450

Xueha,inquisiteur SIth Lv 55
Artifice           450/450
Archéologie     450/450
Chasse au trésor 450/450
je suis connecté en majorité l'après midi et le week end.
Cdt.

Hazggur
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé